Dés qu'il a vu les premiers chaussons "sabot" que j'ai feutré, mon mari a eu envie d'une paire de chaussures, sur le même modèle.
J'ai donc bien cogité pour voir comment pouvoir réaliser un tel article, des chaussures, c'est un défi que j'avais envie de relever.
J'ai donc repris la forme "sabot", bien sûr, il a fallu modifier la quantité de laine, si les chaussons sont bien épais, pour les chaussures, c'est une autre histoire, elles doivent résister à de grands écarts de températures aussi, j'ai doublé la dose.
Ensuite, pour les semelles, une personne venait de nous donner une paire de chaussures neuves, pour mon mari, qui ne lui convenait pas, la belle aubaine, nous avons décollé les semelles pour les récupérer et, après bien des essais et des mises au point,
je suis toute contente de vous montrer le résultat :)
les voici de face
et de plus près
cela m'ouvre de nouveaux horizons :)
Dans notre manière de vivre et d'aborder le quotidien, vous avez dû remarquer que nous aimons être, le plus possible, autonome, voici donc une nouvelle étape de passée :)
Nous sommes tellement contents :) et mon mari trouve ses nouvelles chaussures super confortables et bien chaudes, et, avec la saison froide qui arrive, je suis tranquille, il aura les pieds au chaud et au sec puisque le feutre ne prends pas l'eau :)
A bientôt pour de nouvelles aventures :)