Depuis bien longtemps, j'avais laissé de côté mon activité "patchwork",des circonstances difficiles m'avaient rendues la réalisation patchwork et broderie dures à vivre.
Et puis, à être ici, à partager tout cela avec vous, à voir les merveilles que vous faites aussi, les envies sont revenues et, j'ai réussie à reprendre mes aiguilles :)
Le motif centrale du top étant fini, je m'empresse de vous le montrer

J'ai eu un peu de mal à prendre la photo, Barback ayant décidé que ce n'était pas l'heure de quitter le lit ;)
Comme vous le voyez, c'est un dahlia, voici une photo un peu plus centré sur le motif central

et une autre

Maintenant que je sais ce que je vais en faire, il me faut trouver de quoi le molletonner. Comme je n'ai pas d'argent pour acheter la ouate que l'on utilise habituellement, il faut que je fasse avec les moyens du bord.
Pour l'instant, je regarde de près un vieux couvre canapé qu'on nous avait donné, je pense que la ouatine est encore bonne, j'attend l'aide de mon mari pour pouvoir l'attraper et regarder de plus près.
Puis, je vais voir si je fais une bordure ou si je le borde avec la doublure qui me servira pour le fond.
Comme vous le voyez, encore quelques questionnements pour aller de l'avant, cela devrait se mettre en place rapidement et ensuite, j'entame le quiltage, bien entendu, je vous montrerai au fur et à mesure.
Pour l'instant, je vous souhaite une bonne journée, ici, nous avons une merveilleuse journée d'automne comme je les aime, soleil, luminosité enchanteresse et bonheur de la nature :)
A bientôt :)