Cela fait quelques fois que je vous parle des chatons qui se sont invités chez nos poules et, en extension (de plus en plus grande ;) ) dans le jardin,
aujourd'hui, je ne résiste pas au plaisir de vous faire admirer les péripéties de ces deux galopins :)
Tout d'abord, voici une vision de mes lentilles, telles qu'elles sont sensées être, du moins je le pense car, c'est la première année que j'en fais
c'est tout fin, cela semble fragile et pourtant c'est bien enraciné.
Et maintenant, voici une autre utilité de la planche de lentilles, au vue de certains individus ;)
C'est fou ce que c'est marrant de se rouler là-dedans et puis aussi :
voyez comme nous sommes plein de bonnes volontés ;) et hop, une petite cabriole-roulade, histoire de bien ancrer le mouvement :)
A mon avis, elles vont pas avoir la même tête mes lentilles dans quelques temps :)
Enfin, il faut bien que jeunesse se passe et puis, je vois vraiment pas comment les empêcher de jouer ainsi et, je dois bien avouer qu'ils m'ont fait bien rire ces deux zigotos :)
Vous ne trouvez pas qu'ils sont adorables ? Je vous dis pas les parties qu'ils font dans le jardin, j'espère que les courges et les patates vont résister.
J'ai bon espoir car, les lentilles, c'est vraiment génial, la taille idéale pour se cacher de l'autre et ramper avant de lui sauter dessus et puis l'odeur, ah l'odeur, je vous dis pas, ça vous donne des envies de vous rouler dessus !!!!
De mémoire de chat, on n'a rien fait de mieux de nos jours, c'est épatant,
Y sont cools les humains, y savent pas qu'inventer pour nous plaire ;)
D'ailleurs, depuis ce midi, je peux caresser (un peu) Mademoiselle, c'est elle qui est venue me chercher pour me montrer leur jeux :)
Je vous laisse en leur compagnie en vous souhaitant une bonne journée :)