CARDAGE EN LIVE

30/8/2017

Depuis peu, je me lance dans les vidéos en live, sur "youtube" (ma chaîne s'appelle fanoufibres) et aussi sur twitter.
C'est un peu particulier, j'ai eu un peu de mal au départ, c'est pas simple de comprendre tout ces fonctionnements :) mais, je m'adapte.
Cette technique me permets de partager bien mieux avec vous, cela vous aide à vivre le direct avec moi et à poser vos questions si vous le souhaitez.
Cela permet aussi de créer une relation plus sympathique que le simple écran de l'ordinateur et puis, cela vous donne la possibilité de me suivre dans certaines étapes de mon travail.
Je trouve cela particulièrement intéressant si vous souhaitez mieux me connaître et, pour ceux et celles d'entre vous qui désirent acheter mes créations, cela vous donne l'opportunité de me contacter en direct et aussi, de voir la manière dont je travaille.
Pour ma première vraie vidéo sur twitter, j'ai eu envie de vous faire vivre une séance de cardage de la laine, sur la cardeuse à rouleaux que mon mari a motorisé avec un moteur d'essuie-glace.
Pour plus de détails sur celle-ci, j'ai mis une vidéo sur youtube, je vous encourage vivement à aller la voir car, pour quelqu'un qui sait bricoler, c'est assez simple à faire et, franchement, motoriser sa cardeuse, cela vous change la vie :)
Et, pour en revenir à nos moutons (lol), voici un lien vers la vidéo sur twitter, qui vous permettra de suivre, en différé, la petite séance de cardage :)
https://twitter.com/Revesdefibres/status/902091915834920960
Pour les personnes qui souhaitent me suivre sur les réseaux sociaux, je précise que vous me trouverez sur facebook, sur instagram, sur twitter, avec le pseudonyme "Rêves de fibres".
Sur certains il faut, peut-être, retirer les accents et les majuscules ou bien relier les noms entre eux, je ne me rappelle plus, faites des tests et, merci de me suivre et de m'aider à me faire connaître :)
Je vous souhaite à tous et toutes une excellente journée :)
A bientôt

Partagez sur les réseaux sociaux

Catégorie

Commentaires :

Laisser un commentaire
Aucun commentaire n'a été laissé pour le moment... Soyez le premier !